• Matériel Médical Orthopédie

Foire aux Questions

Pour toute question relative à la location ou à l’achat de matériel médical, d’utilisation de votre matériel, le SAV, n’hésitez pas à nous contacter au 05 53 22 21 50 ou par mail contact@medomut.fr. L'équipe Médomut vous répond du lundi 9h au samedi 19h.

1- Vous avez une prescription médicale pour la location d’un lit médicalisé adulte ?
2- Vous avez une prescription de location ou d’achat d’un fauteuil roulant ?
3- Vous avez une question relative au fontionnement de votre dispositif ?
4- Vous avez une panne de votre dispositif ?
5- Vous désirez annuler votre commande ?
6- Vous avez reçu un article différent de celui commandé ?
7- L’article reçu est défectueux ?

1- Vous avez une prescription médicale pour la location d’un lit médicalisé adulte ?

Vous devez nous faire parvenir votre prescription médicale, ainsi qu’une photocopie de l’attestation de votre carte vitale et de votre mutuelle. L'équipe MEDOMUT gère votre dossier administratif.

2- Vous avez une prescription de location ou d’achat d’un fauteuil roulant ?

Vous devez nous renseigner la fiche de mesure du produit remplie (à télécharger sur la page produit) ainsi que les documents administratifs : attestation carte vitale, carte mutuelle, la validation des tests, founie par le centre de réeducation.

3- Vous avez une question relative au fontionnement de votre dispositif ?

Contactez-nous au 05 53 22 21 50

4- Vous avez une panne de votre dispositif ?

Contactez le SAV au 05 53 22 21 50.

5- Vous désirez annuler votre commande ?

Vous avez 7 jours pour annuler votre commande ou réservation.

6- Vous avez reçu un article différent de celui commandé ?

Contactez-nous au 05 53 22 21 50 ou par mail contact@medomut.fr
Nous vous communiquerons un numéro de retour à renseigner sur le bon prévu et procéderons à l'échange sous 48h à réception de votre colis.

7- L’article reçu est défectueux ?

Contacter nous au 05 53 22 21 50, vous devez nous renvoyer le matériel en question à l’adresse suivante MEDOMUT 100-102 Avenue Charles de Gaulle Bonnefond Sud 24100 BERGERAC, ou nous engageons à son remplacement sous 48h à nos frais ou un remboursement immédiat de ce dernier.